fermeture du blog

Publié le par Enzo

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe que ce blog est désormais définitivement fermé, faute pour moi de disposer de temps pour continuer à le faire vivre.

Toutefois, si vous êtes passionné d'automobiles, grandes ou petites, je vous invite à venir découvrir mon forum à l'adresse suivante :

http://mini-autos.aceboard.fr/index.php?login=244417

Au plaisir de vous retrouver là bas.

Un immense merci à tous ceux qui m'ont fait l'honneur de venir visiter ces quelques pages :-)

Publié dans enzo575gto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à toi ami(e) de la région nantaise....<br /> <br /> J'ai crée une comunnauté,qui à pour but de regrouper les blogs deet du 44...Viens me voir,pour + d'info...** MAVERICK **
Répondre