Bonne année 2006 !! :-)

Publié le par Enzo

BONNE ANNEE 2006 !!

Oui, je vous souhaite, à vous tous qui me faites l'honeur de visiter mon blog, une excellente année 2006. Que les douze prochains mois soient synonymes de santé, de réussite, de joie et de bonheur pour vous-même et tous ceux qui vous sont chers.

Concernant ce blog, après une "jachère" d'une dizaine de jours pour respecter la trève des confiseurs, il devrait monter progressivement en puissance au cours de cette année, afin d'essayer de vous faire partager ma passion de l'automobile, grande ou petite, à travers des reportages thématiques.

Quel sera le programme de cette année ? Il est loin d'être fixé ! D'ailleurs si vous souhaitez voir des thèmes abordés en particulier, n'hésitez pas à me contacter. Je peux néanmoins vous annoncer un premier article mis en ligne dans le courant de la semaine prochaine et consacré à Peugeot et à son parcours dans le sport automobile depuis 45 ans. Vous retrouverez les modèles, les courses, les pilotes et tout ce qui a permis à la marque sochalienne de ce hisser au meilleur niveau.

Viendront ensuite une rétrospective de l'histoire de la marque de voiture miniature Norev, qui a fait les beaux jours de nombreux enfants avant de connaitre les affres de l'économie, puis de rebondir et de retrouver un second souffle. Il y a tant à dire sur cette société, et tant de photos pour illustrer cette histoire, que la rétrospective devrait se faire sous la forme de trois articles successifs.

Enfin, autre projet en cours d'élaboration, un article consacré aux véhicules du cirque Pinder. Mais après avoir présenté les véhicules actuellement utilisés par ce cirque, nous nous tournerons vers le passé et reviendront sur les véhicules mythiques des convois des années 50-60 qui faisaient la fierté de leur propriétaire et dont, hélas, bien peu subsistent aujourd'hui.

A terme, et si j'en trouve le temps, je souhaite mettre en ligne deux articles par mois. Il y a donc du pain sur la planche jusqu'à la fin de l'année. Je retourne donc m'y mettre de ce pas pour peaufiner l'histoire de Peugeot sport. Je vous donne rendez-vous la semaine prochiane, non sans vous avoir à nouveau souhaité une très très bonne année 2006.

Merci de votre fidélité

Publié dans enzo575gto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article